Retraite 2015 de Québec sciences sociales et santé

Comme l’an dernier, Q3S organise une retraite entre chercheur-e-s travaillant dans le champ des sciences sociales de la santé ! Toutes les infos ci-dessous

Toutes les infos !

La deuxième retraite du réseau Q3S (Québec, Sciences sociales, santé) aura lieu du 25 au 27 septembre, 2015, au Camp Plein Air l’Étincelle (St-Alphonse-Rodriguez).

La retraite offre un moment d’échange et de partage pour les chercheurs en sciences sociales et santé sur leurs projets et leurs préoccupations professionnelles. Il y aura des ateliers structurés, ainsi que des activités plus informelles (balades, repas) où chacun pourra bénéficier des expériences de ses collègues tout en contribuant aux projets des autres. Chaque participant viendra avec un résumé (moins de 500 mots) de son projet en cours (demande de subvention, publication, plan de cours, etc.) sur lequel il/elle aimerait recevoir des commentaires et des suggestions.

Il y aura aussi des ateliers qui pourraient couvrir des thématiques telles que : Publication, Enseignement, Demande d’emploi, Demandes de subvention, Technologies de l’information, Transfert de connaissances, Équilibre entre travail et vie personnelle, Groupes d’écriture, etc.

Le coût de la fin de semaine (y compris les repas et l’hébergement) sera autour de 130$. Pour le transport, nous fonctionnerons en covoiturage.

Merci d’envoyer vos réponses et vos commentaires à l’adresse suivante : retraiteq3s@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *